Anjou - Département de Maine-et-Loire Anjou - Département de Maine-et-Loire
Nos sites web
IMG_20220607_141916.jpg

Concertation futur schéma autonomie 2023-2027

  • En cours
  • Concertation

L’accompagnement des personnes en perte d’autonomie, qu’elles soient âgées ou porteuses de handicap, est au cœur des missions départementales. Pour répondre à cet enjeu majeur de solidarité et s'adapter aux spécificités du territoire, la collectivité a souhaité inscrire les travaux d’élaboration de son nouveau schéma dans le cadre d’une large concertation avec tous les acteurs du secteur : partenaires institutionnels, acteurs structurants de la politique publique, les agents du Département et usagers.

Les différents temps de contribution à l’élaboration du schéma autonomie sont terminés ! Merci à tous de votre participation.

Les différentes actions proposées dans le cadre de la construction du plan d’action sont en cours d’instruction par les élus et services du Département. La version finalisée du schéma sera présentée le 5 avril prochain à l’Assemblée départementale en vue de son approbation.

La mise en œuvre des actions inscrites dans le schéma sera engagée et pour ce faire le Département aura besoin de vous. Vous pourrez ainsi être invités à contribuer à une ou plusieurs actions du schéma.

Des questions ? Envie d’en savoir davantage ? Contactez Claire Le Bouhellec, cheffe de projet en charge du schéma au 02 41 68 04 31. 

 

 

 

 

 

Les idées déposées

  • Thème

Nos sites web

maine-et-loire.fr
Fermer le menu